Alex Orbito, guérisseur philippin

Ma première rencontre avec Alex Orbito

Pourquoi un jour j’ai décidé d’aller aux Philippines.

La vie se charge de nous mettre sur notre route, sur ce qui est bon pour nous, même si à certains moments de notre vie, on n’en a vraiment, vraiment pas conscience.

J’ai  arrêté de fumer le 11Août 2011. 

Ma vie a changée à partir de ce jour. J’ai  repris les formations en soin énergétique et cela a entrainé beaucoup de chamboulements, autant dans ma vie personnelle que professionnelle.

Dés qu’on change de niveau vibratoire, c’est comme si des  énergies cristallisées se libérées avec leur impact physique, émotionnel.

Pour moi ce fût grandiose! une sensation d’épée dans mon corps, une grande difficulté à respirer, une remise en question complète sur ma vie sentimentale et des attachements irrationnels .

Ayant bien compris que j’avais besoin d’aide je suis aller voir les médecins en qui j’avais totale confiance et capable d’entendre et de gérer ma situation. Jusqu’à ce que mon médecin me dise: » je ne peux pas faire plus » … et mon mal être était toujours là. 

Comme par hasard une information sur les guérisseurs philippins est passée devant mes yeux, souvenir du livre « Médecine des trois corps  » du Dr Jeanine Fontaine qui racontait son expérience auprès des guérisseurs aux Philippines. J’avais lu ce livre de nombreuses années auparavant , mais il fait parti des lectures que l’on oublie pas. Après de nombreuses heures passées sur Google je découvrais les séminaires avec Alex Orbito et deux mois plus tard je décollais pour cette rencontre extra-ordinaire.

Alex Orbito est né dans un milieu rural pauvre du nord des Philippines. Il a grandi dans une famille consacrée à la guérison spirituelle et à la médiumnité. Ses parents gagnaient modestement leur vie en tant que fermiers. Ils étaient également impliqués dans l’Union Espiritistas qui traitait des gens en invoquant le Saint-Esprit. Alex était le plus jeune de sa famille. Il a commencé sa mission de guérison à l’âge de 14 ans. Sa mission a connu un succès dès le départ.

Il est devenu bien connu comme guérisseur aux Philippines et à l’étranger.

Au cours de sa vie, il a voyagé dans plus de 60 pays à travers le monde. Il a traité des pauvres et des riches, des connus et des inconnus. L’actrice et auteure, Shirley Maclaine a été témoin de ses guérisons pendant plusieurs années. Elle a décrit ses expériences personnelles dans son livre le plus vendu, “Going Within : A Guide for Inner Transformation“. Malgré l’incrédulité et le scepticisme, Alex Orbito a, pendant près de cinq décennies, travaillé patiemment et avec persévérance.

Ses dons ont été vérifiées par plusieurs chercheurs de premier plan et notamment par le physicien et chimiste allemand Alfred Stelter Ph.D, par le biochimiste américain, Dr Donald G. Westerbeke, par le neurologue néerlandais, Jan van Hemert Ph.D.

En 1999, Alex Orbito a inauguré la Pyramide d’Asie. Des séminaires et des rassemblements internationaux de guérison y sont organisés pour faciliter l’apprentissage, l’échange et la croissance personnelle.

 En 2011 son autre grand projet se concrétise: la construction d’une pyramide de lumière à Mabini, Pangasinan. C’est à cet endroit où se trouve aussi sa puissante grotte. Il a dit qu’il avait vu cette pyramide de lumière à plusieurs reprises dans ses rêves, qui lui avait été montrée par une dame en blanche (White Lady).

Il est parti dans les étoiles le 6 juillet 2020.

 

Les synchronicités ont été incroyables!

 

Je ne peux pas raconter toute mon aventure ici, car cela mérite un livre tout entier , juste ici partager l’ouverture spirituelle que j’y ai vécue.

Notre séjour était divisé en deux parties, un premier séjour à Urdaneta dans un « Resort »( POA Pyramid of Asia), centre de soins appartenant à Alex avec une chapelle, une salle de soins et une pyramide pour se recharger en énergie et méditer, puis un autre temps à Mabini dans la nature où se situe la Pyramide de Lumière (P4L, Pyramid for light) haut lieu énergétique consacré à la retraite spirituelle.

Le premier soir à la POA Alex Orbito est venu  manger avec nous pour nous accueillir et faire connaissance. Il a regardé  chaque personne dans les yeux et l’a prise dans ses bras, quand ce fût mon tour, une énorme émotion m’a envahie: premières larmes versées… 

Cette rencontre était magique, voyager 24h, être en Asie pour la première fois et rencontrer cet homme sur lequel j’avais déjà lu et entendu beaucoup de choses merveilleuses, c’était déjà ce soir là un miracle.

Et ce n’était que le premier soir!

Le lendemain matin, début des soins, première chirurgie à main nue.

A SUIVRE…

Retour haut de page