Lecture des Archives Akashiques

Vous ne savez plus qui écouter, quel conseil suivre ? Vous êtes trop tourmenté.é pour vous poser et écouter votre cœur ?

Une lecture des Archives Akashiques vous apportera beaucoup de clarté sur votre vie présente, passée, sur les obstacles que tu rencontres et la manière de les surmonter.

Mais qu’est-ce que c’est que ça ?

Les Archives Akashiques sont définies comme un champ d’énergie qui enregistre chaque pensée, parole, intention et action. Toute l’histoire de notre âme et de l’humanité y est enregistrée. Appelées Livre de la Vie chez les chrétiens ou Anima Mundi chez les Mayas, elles font partie intégrante de la spiritualité dans de nombreuses cultures.

Lorsque j’ai été initié par Don Ernesto Ortiz, j’ai reçu la prière sacrée qui me permet d’accéder aux Archives Akashiques.Cette prière est comme un portail que l’on ouvre et qui nous permet de communiquer avec les Maitres de l’Akasha. Depuis le jour où j’ai expérimenté et ressenti au plus profond de moi cet Amour inconditionnel, cette guidance bienveillante, j’ai choisi de servir d’intermédiaire entre les Maîtres de l’Akasha gardiens de cet espace sacré et les personnes qui en expriment le besoin, c’est un merveilleux privilège. La qualité, la justesse, la pureté des messages des Maitres de l’Akasha est toujours très surprenante.

C’est une guidance de l’âme. Votre futur dépend de vos décisions d’aujourd’hui. Les Maitres répondent aux questions que vous leur poserez afin de vous éclairer sur votre vie, vos expériences, vos rencontres et ainsi faciliter la prise de décision. 

Toute personne majeure qui s’interroge sur l’évolution de son âme, le sens de sa vie peut poser les questions aux Maitres de l’Akasha, c’est ce que l’on appelle une Lecture des Archives Akashiques.

Etant un moment sacré, il est important de bien préparer les questions que l’on souhaite poser :

Qu’ai-je besoin de savoir sur telle rencontre, obstacle dans ma famille, au travail…

Quelle qualité développer…

Ce qui est important, c’est maintenant.

Retour haut de page