Julietta sœur d'Alex, Rv Ruben Delacruz, Rv Aïda Orbito
Leçon de chant
Chapel de la Pyramid of Asia

Ici c’est du sérieux, au moins 6 Bibles sur la table, en anglais en tagalog et en français.

Je ne sais pas encore ce qui m’a poussé un jour à parler à Alex Orbito, qui venait de remplacer son frère Marco à la direction de l’église Interfaith, pour l’informer que je souhaitais devenir Réverende. Je souhaitais être guérisseuse. Mais la formation commençait par l’étude de la Bible…ce que je n’avais envisagée.

Durant deux semaines matin, après-midi et soir j’aiétudié, enseignée par deux Réverends , Ruben Delacruz prêcheur et Aïda Orbito, nièce de Alex Orbito, guérisseuse. Le reste du temps je m’occupe du jardin entre arrosage et nettoyage des mauvaises herbes.

Mis à part les 2 premiers qui furent réellement une épreuve pour moi, cette période là a été une des plus belle de ma vie, le sentiment d’être à ma place, comme chaque fois que je suis aux Philippines. La compréhension était difficile, les accents philippins et un anglais moyen de chaque coté, et ma résistance à l’étude de la Bible ont été les premiers obstacle à surmonter. Ensuite j’ai lâché mes résistances et je me suis ouverte à la Bible.

Je me souviens de Jean 15:16, ce n’est pas moi qui ai choisi, mais j’ai été choisi ..;Wouah je crois que c’est à ce moment là que j’ai vraiment commencé à intégrer mon rôle et à accepter ma mission.

Donc durant 2 semaines j’ai appris à prêcher ! en anglais ! et à chanter en anglais et en philippin !

Au bout d’une semaine les enseignements du soir ont changés, nous sommes passé à l’écriture automatique. c’est entrer en connexion avec l’Esprit Saint, se laisser guider et transmettre les messages canalisés. La Bible ici est lu au premier degré, c’est écris de faire comme cela alors on fait cela. Ce qui est merveilleux, c’est que cela fonctionne! c’est cela la foi, les guérisseurs philippins sont aussi appelés les guérisseurs de la foi.

A l’issu de ses 2 semaines je savais prêcher, chanter, et me connecter au Holy Spirit.

Malheureusement, quelque temps après Alex Orbito a été malade et je n’ai pas pu poursuivre ma foration avec lui. J’ai eu la chance de rencontrer Sister Nieves Lupas, guérisseuse  avec laquelle j’ai pu terminé et devenir Réverende de sa chapelle « Alpha, oméga spiritual church ».

Cela sera dans un prochain article.

Sister Nieves 'All that I am"

Reverende Nieves Lupas, Reverend Ador,le jouoù j'ai été nommée Reverende.

Retour haut de page